INNONDATION-SINISTRE

La déshumidification au service de l’assainissement

  • Inoxydables et robustes mais légers
  • Rotor D-MAX lavable
  • Entretien facile
  • Manchons standard remplaçables
  • Adaptés aux atmosphères froides (non chauffées)

Des déshumidificateurs robustes et inoxydables

L’assainissement se fait souvent dans des espaces exigus et froids. Dans de tels environnements, les déshumidificateurs doivent être facilement mis en place, raccordés et déplacés. Tous les petits déshumidificateurs d’assainissement CBK sont robustes et fabriqués en acier inoxydable.

Des grands déshumidificateurs mobiles

Les gros groupes de déshumidification peuvent être facilement déplacés sur roues. Pour les dégâts des eaux importants, nous recommandons entre autres, les déshumidificateurs de type R-060BR (illustration ci-dessous) montés sur chariot.

Simples à manœuvrer

Le petit déshumidificateur DR-010B ne pèse que 12 kg. Il peut être facilement placé contre un mur. Grâce au système coulissant ”slide system”, l’intérieur des DR-020/030C et DR-40/50 est facilement accessible et nettoyable.

Simples à raccorder

Les déshumidificateurs d’assainissement CBK sont gainables. La gamme Aquasorb AQ30 ne nécessite aucun raccordement pour l’évacuation de l’air humide car ce dernier est condensé. Ce réservoir est doté d’un flotteur qui arrête l’appareil dès qu’il est rempli. L’évacuation peut également se faire dans un puisard à proximité.

Déshumidification dans des lieux froids (non chauffés)

Tous les déshumidificateurs d’assainissement DST sont conçus pour fonctionner quand il fait froid. Le AQ-30B peut résister à des points de rosée en dessous de 0ºC. Ces appareils étant tous des déshumidificateurs à adsorption, ils sont efficaces à des températures beaucoup plus basses que les modèles à condensation conçus pour déshumidifier des pièces où l’air doit être au minimum à environ 15ºC.

Retour en haut